-> Accueil

-> Affiliations
-> Calendrier
-> Cartes
-> Contes & Légendes
-> Herbier
-> Héros
-> Histoire
-> Lieux
-> Panthéon
-> Règles maisons
-> Rumeurs & Nouvelles
-> Titres
-> Téléchargements

-> Forum


Héros

 

« Il est des héros qui vivent, d'autres qui meurent, mais tous passeront à l'histoire. »
Laonar de Creux-Chêne, historien.

~ Personnages Non-Joueurs ~

Dralox Bradock, Prêtre / Prêtre de Guerre, Humain. Niveau : 20 / 10. Loyal Neutre. Divinité : Taerre. Royaume : Nars-Déan, Ville : Roolar

Le plus puissant et le plus connu de Manchar est bien le Templier Dralox Bradock. D'une puissance incomparable qu'il a acquis au fil des guerres menées pour sa déesse et autres aventures qu'il a menées, il a aussi acquis beaucoup d'autorité. Chef et fondateur du clan Altagar, Maître des Templiers et détenteur de la plus grande fortune au monde, ses statuts lui donne un pouvoir incomparable.

Il fût connu, par le passé, pour ses victoires contre les armées orques d'Oxam lors de la colonisation d'Andeevar et pour son titre de chasseur de dragon. En plus d'avoir fondée le plus grand temple jamais dédié à Taerre, déesse de la guerre, il a fondé la ville de Draxlor, qu'il ne dirigea jamais, et la Forge du Dragon, situé à Roolar, l'une des plus grande forge du pays.

Après plus de 240 ans d'existence, ayant vu 3 ères, sa sagesse et ses connaissances sont immenses. Un elfe vit beaucoup plus longtemps, pouvez-vous dire, mais imaginez un homme à la longévité d'un elfe, les humains étant ce qu'ils sont par nature, beaucoup plus pressés, plus fonceurs et plus avides. Ils apprennent énormément de choses en peu de temps.

Maintenant de puissance inégalée, il ne se soucit plus beaucoup du monde des mortels. Passant la majorité de son temps à tenter de comprendre les phénomènes qui n'ont jamais eut de réponses : la provenance de la magie, l'existence du monde et de l'univers. D'ailleurs, le Conseil des Sages Illustres l'ont acceptés dans leur guilde pour sa théorie sur la Création.

Autrement, il passe du bon temps avec sa bien aimée, Taerre.

Vizilir Guendallass, Mage, Elfe Civilisé. Niveau : 20. Chaotique Bon. Divinité : Natram. Royaume : Elval'il. Ville : Valadar et Galdae à Kintar.

Selon la plupart des elfes, Saeros Guendallas était le plus grand magicien de Manchar mais à la venue de son fils, Vizilir, tous virent en lui le précurseur digne de la maison Guendallass. En effet, à la mort de son père, c'est lui qui acquit ce titre. Pourtant son ascension ne fût pas des plus faciles. Comme son père avait déjà un apprentis, Ayanantanazer Shaalatan'Ter, le célèbre fondateur de Yumi'ir, « l'artefact qui permet de tout savoir » et celui qui fût connu plus tard comme « Celui qui trahis la Nation Elfique », Vizilir fût forcé de trouver un autre maître pour lui enseigner l'Art. Un magicien humain du royaume de Kintar, Feïldrath de Tirïan, mage personnel du Roi, lui servi de maître.

Il servi d'ailleurs Miranos Abrahis VI, Roi de Kintar, pendant de nombreuses années. Il finit tôt où tard à dépasser son maître et il alla alors compléter son enseignement dans l'Académie de son père, à Elval'il.

L'Académie Guendallas a pris une place très importante dans les royaumes du nord depuis plusieurs années. Elle est même rendue l'académie de magie la plus réputée de Manchar. On y entraîne seulement les meilleurs magiciens. Comme c'est une académie fondée par une famille elfique, ont n'y apprend pas seulement la magie, mais sa finesse et ses subtilités.

Seuls les enfants ayant passés les rites de passages, définis comme les meilleurs magiciens potentiels, sont admis à l'académie. La magie noire n'y est pas permise mais l'académie enseigne tout de même les sorts d'attaque les plus puissants, à titre défensif ou à utiliser pour de bonnes causes.

Wallen des Boisés, Druide, Humain. Niveau : 20. Neutre. Divinité : Mitojan. Royaume : Nars-Déän. Ville : La forêt Druidique dans le comté d'Andeevar.

L'Archidruide Wallen n'est pas un être bien connu. Presque personne ne l'a jamais vu ni même n'a jamais entendu parler de lui. Pourtant, tous les druides et la plupart de ceux qui vivent en forêt le connaissent, au moins de nom. Bien qu'il soit difficile de lui attribuer un visage et une forme humaine, passant la majeure partie de son temps sous forme animale, Wallen dirige la Forêt Druidique de Nars-Déän et est le chef de l'Ordre Druidique. Il est le plus haut gradé dans ce domaine et le plus expérimenté. Sa connaissance de la nature est complète et il connaît tous ses secrets. Ancien compagnon de Dralox dans leur plus jeune âge, il est lui aussi très âgé, ne vieillissant plus depuis qu'il a compris parfaitement les cycles de la nature. Son devoir lui oblige de rester sur ce monde jusqu'à ce que le Dragon Doré en décide autrement. D'ailleurs, les légendes racontent qu'il lui arrive de rencontrer Mitojan en personne et de discuter avec lui pendant plusieurs jours. Wallen est si attaché à sa forêt qu'il connaît chaque arbre par son nom et sait tout ce qui s'y passe. Si jamais une créature devait mettre le pied dans sa forêt, il ne lui faudrait pas plus de quelques minutes pour le savoir. Inutile de dire que chaque habitant d'Andeevar respecte cette forêt avec le plus grand soin.

Mei Yuying, Moine, Humaine, Niveau : 20. Loyale Neutre. Divinité : Lam-Hu. Royaume : Wakana. Ville : Ashigama

Mei Yuying (ce qui signifie Fleur-de-Jade dans la langue Wakanaise) est la plus grande maîtresse d'arts martiaux du monde. Ayant étendu ses Dojos jusqu'aux continents du nord, son magnifique nom est connu de tous les pratiquants d'arts martiaux. Étant la créatrice du plus populaire des arts, le Kung Fu, elle protège toutefois jalousement son art et ne le partage qu'avec les étudiants de ses écoles qui réussissent les tests de passages. Mei à implanter plusieurs écoles à Wakana mais aussi une à Zan, une autre à Kintar et même une dans la capitale des Landes Elfique. Suivant les préceptes de Lam-Hu, dieu des tempêtes et du climat, elle ne suit toutefois pas ses idéaux destructeurs. Elle préfère utiliser le climat comme allié sans toutefois déchaîner sa furie sans raison valable. Étant l'une des plus belle femme de son royaume, et même des royaumes voisins, elle a fait bien des hommes frustrés par son choix de suivre la voie chaste d'une carrière monastique mais elle ne regrette pas cette décision. Sa carrière l'a amené à un point si élevé de contemplation que maintenant, son âme et son corps ne sont plus distingués l'un de l'autre. Elle ne fait qu'un avec elle-même et l'univers qui l'entoure.

Hargar Loïk, Guerrier, Humain, Niveau : 20. Neutre Bon. Divinité : Polythéiste. Royaume : Kintar. Ville : Yanthall

Ce maître incontesté de l'épée bâtarde, que l'on surenomme Le Titan à cause de sa force surhumaine, est l'une de ces légendes vivantes. Qui n'a jamais entendu le récit de l'une de ses formidables aventures ? Même à 51 ans, Hargar ne semble pas avoir perdu de sa forme bien qu'il se soit retiré du métier d'aventurier. Il a ouvert une auberge à Kintar qui, sa réputation aidant, est devenue la plus grande et la plus prestigieuse des auberges de ce monde. Malgré tout, il continue de défendre jalousement son titre et accepte le duel de quiconque osant le défier... et ne perd jamais.

Il est père de deux adolescents âgés de 20 et 18 ans. L'aînée, Katrièna et le cadet, Valagar, se sont lancés tous les deux dans les traces de leur père. Comme leur père, ils sont tous deux guerriers.

 

Abriella Belyaire, Roublard 19, Humaine, Neutre. Divinité : Polythéiste. Royaume : Kintar. Ville : Galdae

Abriella est la dirigeante et la fondatrice de la plus puissante guilde de voleur du monde : La Guilde du Cobra. La guilde s'occupe principalement de receuillir des informations sur à peu près n'importe quoi. Il n'y a que son agilité qui puisse rivaliser avec la beauté d'Abriella. Elle possède des ressources presque illimitées que lui rapportent sa guilde, lui permettant d'étendre ses activitées dans tous les moindres recoins du monde. Les autorités n'ont jamais réussi à mettre la main dessus et 'ils ont d'ailleurs abandonné l'idée de la capturer depuis bien longtemps. De toutes façons, il semble qu'elle résolve autants de problèmes qu'elle n'en créé.

Laonar de Creux-Chêne, Barde, Humain, Niveau : 19. Neutre Bon. Divinité : Polyéthique. Royaume : Kintar. Ville : Galdae


Le grand historien, voyageur, écrivain, poète, comédien, chanteur et plus encore, Laonar de Creux-Chêne est l'une des popularités de Manchar. Ayant voyagé de par tous les royaumes, ses récits sont une référence en matière d'histoire. Rares sont ceux qui n'ont jamais assisté à une de ses représentations. Se plaisant à dire qu'il est l'Homme-Qui-Sait-Tout-Faire, c'est un touche à tout et, curieusement, il semble exceller dans tous ces domaines. Aussi bon cuisinier qu'un hobbit, aussi bon chanteur et musicien que les ménestrels elfes et voyageur accompli, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Maintenant âgé de 62 ans, Laonar semble rester de plus en plus chez lui à écrire plutôt qu'à voir le monde et faire des représentations. « J'ai tout vu en ce monde mais je n'ai pas tout dit ». C'est pourquoi, dit-il, il écrit pour partager ses connaissances et faire vivres aux autres ses fabuleux voyages autour du monde.

« Les deux seuls endroits où je n'ai mis les pied est ce nouveau contient, Daevra, et, bien entendu, le continent désertique de l'est. »

Élysana, la Sainte, Prêtresse, Humaine. Niveau : 18. Loyale Bonne. Divinité : Éorm. Royaume : Nars-Déän. Lieu : Dargün, la cité doré.

Reine de la Nation Bleue de Nars-Déän et grande prêtresse d'Éorm, Élysana est aimée de tout son peuple et dirige avec bonté sur sa le grand royaume. Ayant mené de longues guerres contre les créatures du mal et apaisé d'innombrables maux en ce monde, tous l'acclament comme une Sainte. Aujourd'hui lasse de tout ce sang versé, elle ne se mêle plus beaucoup des guerres et conflits mais elle défendra la cause de l'ordre et du bien quoi qu'il arrive. Si ses prières lui indiquent qu'il faut, à nouveau, lever les armes pour vaincre le mal, elle le fera avec autant d'ardeur que par le passé mais elle tentera tout de même d'éviter la confrontation.

Belle et fier, elle n'est née d'aucune famille riche ou noble. Sa noblesse, elle l'a acquit par ses actions pour la patrie et pour la cause du bien. C'est après le prestige qu'elle acquit auprès des fervents de sa religion qu'elle a pu être élue Reine du royaume et jamais personne n'a regretté ce choix. Elle honore parfaitement les engagements et les rôles de ce poste. C'est sans doute la meilleure dirigeante que le royaume n'est pu avoir et n'aura jamais.

Joey Vastepied , Dueliste, Petite-Gens, Niveau : 9. Loyal Neutre. Divinité : Polythéiste . Royaume : Vertvallon. Ville : Fougère

La famille Vastepied est très reconnue parmis le peuple des petites-personnes et leurs histoires sont plus que fameuses. Ce sont tous de grands aventuriers et chaque nouvelle génération de Vastepied perpétue la tradition et part à l'aventure un jour ou l'autre. Par contre, ce ne sont que les fils qui semblent attiré par l'aventure et les filles Vastepied sont plutôt traditionnelles parmis leur race, bien qu'elles soient réputées pour leur grande beauté et pour leur art de la cuisine innégalé en ce monde. D'ailleurs, la famille semble avoir une chance légendaire qui les suits puisque peu importe les problèmes dans lesquels ils se fourrent (et les dieux savent qu'ils excellent dans l'art de s'attirer des ennuits) ils arrivent toujours à s'en sortir pratiquement indemnes. À ce jour, aucun Vastepied n'est mort lors d'une aventure.

Joey est le fils du célèbre Frippon Vastepied qui a vécu des aventures avec les plus grands, comme par exemple le Titan, Hargar Loïk, la plus fine lame du monde. Quant à Joey, il semble être un peu plus solitaire. Il adore voyager et rassembler les meilleurs histoires, et plus souvent qu'autrement, les vivres !

C'est maintenant le tour de son fils à prendre la route. Eugène à été confié à un chevalier dénommé Jérémos Dontaris. À ses côtés, le jeune Vastepied vivra des aventures étonnantes et apprendra à devenir aventurier comme tous ses descendants.

Katrièna Loïk, Guerrière, Humaine, Niveau : 5. Neutre Bonne. Divinité : Polythéiste .
Royaume : Kintar. Ville : Yanthall

Fille aînée du Titan, elle est une jeune femme ambitieuse et sa beauté n'a d'égal qu'à ses compétences maritales. Elle et son frère son aventuriers et Katrièna se sent comme sa protectrice, même si elle sait que son frère possède toutes les capacités pour se défendre seul.

Ressemblant plus à sa mère qu'à son père, elle n'en possède toutefois pas moins une bonne partie de la force de son père et de son caractère fonceur tout en gardant la beauté, l'intelligence et la bonté de sa mère. Plutôt axée sur une carrière d'aventurière, elle désire devenir une grande héroïne et sauver les gens de furieux démons plutôt que de faire une carrière militaire, comme le souhaiterais son frère.

Valagar Loïk, Guerrier, Humain, Niveau : 3. Loyal Neutre. Divinité : Polythéiste . Royaume : Kintar. Ville : Yanthall

Il est le fils du célèbre guerrier Hargar Loïk. Âgé de 17 ans, il dévoile beaucoup de talents de combattant. Lui et sa sœur se sont lancé dans la vie d'aventurier, suivant les traces de leur père qui fût leur maître d'arme. Fier et dur, il est le genre à obéir coûte que coûte aux ordres. C'est pourquoi il démontre toutes les compétences pour devenir un fort leader et une carrière militaire pourrait s'offrir à lui mais il hésite de quitter sa sœur qui elle, n'est nullement intéressé par cette voie

- Autres PNJs -

Ayanantanazer Shaalatan'ter dit "Le Traître", Magicien, Elfe des Landes. Chaotique Mauvais. Divinité : Inconnue. Royaume : Kintar.
† Mort †

Celui que le peuple des elfes nomme Le Traitre sera à toujours dans les mémoires. Il a été, à l'époque de Saeros Guendalass (qui fût son mentor), l'un des plus grand mage que le monde aît porté.

Contraîrement à son maître, Ayanantanazer était sombre et il partageait des liens avec des entitées maléfiques dont ont ignore encore aujourd'hui le moindre détail.

Il fût le créateur du bâton que l'on nomme Traîtrise, un bâton magique d'une puissance dévastatrice. On croit que les esprits maléfique qui ont fait de cet elfe un magicien si ténébreux ont été enfermés dans le bâton.

Azurus. Démon. Loyal Mauvais.

On ne sait presque rien sur celui qui se nomme Azurus, sauf que c'est un démon très puissant. Cette fois, la Triade à opté pour un démon beaucoup plus humain, plus discret et plus fourbe qu'un gigantesque démon terrifiant à la force colossale.

Il dormait dans l'esprit d'un enfant jusqu'au jour où la vision de la mort de toute sa famille fît naître le démon en lui et détruisit l'enfant.

Il a désormait réussit tous ses fourbes plans et il dirige maintenant une armée de démon venus directement des Neufs Enfers pour détruire le mondre.

Il semble que rien n'arrive à l'arrêter et mêmes les dieux n'y parviennent pas. En effet, les plans d'Azurus l'ont mené à vaincre le dieu Mend-Halor et c'est maintenant lui qui contrôle les portails et empêche consciemment l'entrée des créatures célestes qui pourraient le vaincre.

Caraeldin, Paladin, Elfe. Loyal Bon.
Divinité : Kantéo. Royaume : Elval'il.
† Mort †

De son vivant, Caraeldin était un noble paladin de Kantéo. Il était attitré à la protection de la famille royale mais tout particulièrement à la princesse Luelin'drielle dont il tomba amoureux. Les devoirs de chacun les empêchèrent de consumer cet amour et la princesse lui offrit de renoncer tous deux à leurs devoirs et de vivre ensemble pour toujours mais Caraeldin refusa d'abandonner sa déesse et son honneur. La jeune elfe s'enfuit alors des Landes, le cœur rempli de chagrin. Caraeldin partit alors à sa recherche. Il lui fallu plus d'un an pour la retrouver mais, hélas, elle était déjà morte de chagrin et elle était devenue une banshee. Elle pleurait d'un chagrin si intense que Caraeldin, incapable de soutenir cette douleur s'enfonça sa propre épée en plein cœur. Mais il ne pouvait quitter ce monde sans elle et son âme resta prisonnière de l'arme. La légende raconte qu'il ne reposera en paix que lorsque Caraeldin aura libéré l'âme de sa bien-aimée.

   

Élior de Lame Argenté, Paladin, Arch-Ange, Niveau : 12/10. Loyal Bon. Divinité : Éorm.
Royaume : Adalence. Ville : Élor.

Vraisemblablement abandonné à quelques mois après sa naissance, il fût élevé par une famille de paysans qui habitaient la ville de Jirumar, près de Dargün.

Plus vieux, il s'avéra un enfant exemplaire : travaillant, poli et souriant. Ses parents savaient que la destinée de cet enfant était loin de celle d'une carrière de laboureur et ils réussirent à convaincre un paladin du nom de Kenston Drolongar de le prendre comme écuyer. À ses côtés, le seigneur Kenston se rendit vite compte des capacités du jeune garçon pour la paladinerie et redoubla vite d'ardeur afin de l'entraîner. Dès qu'il atteint le titre d'Apprenti-Paladin, son ascension ne fût plus longue. Il fût le premier jeune homme à avoir atteint le titre de Frère-Paladin avant son âge adulte. Aujourd'hui même, il reste l'un des plus jeunes à avoir atteint le titre aussi prestigieux, au sein de l'Ordre des Paladins de l'Union, de Sergent-Paladin.

Il à été un grand héros du comté d'Andeevar en ayant non seulement sauver une partie du royaume en remportant un combat impossible à gagner au Fort du Col mais en se portant volontaire dans une mission plus folle encore. On parle d'un plan d'invasion sur une des villes d'Oxam. Il s'est embarqué à bord d'un navire, suivis de quelques bons éléments, pour aller inspecter le terrain et trouver les failles dans les défenses de ses ennemis. Le Comte Raldor, Quatrième du nom, prévoit un assaut si le compte-rendu du jeune paladin est positif. C'est une attaque probablement suicidaire mais la blessure infligée à l'ennemis sera grave et cela pourrait peut-être faire changer le cours de ces interminables guerres entres la Nation Orque et celle de Nars-Déän.

Récemment, Élior a été victime de la vilénie des Fanatiques Rouges, des prêtres d'Éorm qui ont été pervertis par les malices du démon Zorthukhan. Élior fût pris dans un piège qui lui avait été tendu par ces prêtres et il fût brûlé vif sur le bûcher. Le plus prometteur des paladins de l'époque brûla devant les yeux impuissants des aventuriers mais à leur grand étonnement, quelque chose d'inattendu se produisit. Élior commença à s'élever dans les airs, entouré d'un halo de lumière dorée. Les prêtres de Vordès ne firent rien tellement ils étaient sur le choc. Alors qu'il était au dessus des flammes, Élior se mit à hurler dans une douleur plus forte que tout le mal qu'avaient enduré les gens d'Andeevar dans cette guerre atroce. Alors un rayon de lumière jais du ciel pour le frapper et, déployant tout ses membres, levant la tête au ciel, des ailes aux plumes blanches comme les nuages jaillirent de son dos. Celui qui était destiné à vaincre le plus puissant démon que le monde ait connu depuis le Phénix, l'Enfant Sacré, dont la prophétie parlait, qui devait sauver le royaume était apparu… l'Archange Éliel était né.

 

Mayana Shaalatan'ter, Echanteresse, Elfe des Landes. Chaotique Bonne. Divinité : Polythéiste. Royaume : Elval'il. Ville : Soliness.

Bien qu'elle soit la fille du Traître, il n'y a aucunes traces de sa vilénie en elle. Mayana à été arrachée des griffes de son sombre père et de sa mère corrompue dès sa naissance par des entitées célestes et à été rapportée à Elval'il. Elle fût élevé par la femme de Saeros Guendalass. D'ailleurs, le fils de la famille Guendalass, Vizilir, s'en est éprit et ils sont, depuis, mari et femme.

Ses talents magiques ne sont pas à négligés même s'ils sont de loin inférieurs à ceux de son époux. Ils sont toutefois bien différents puisqu'elle est spécialiste de l'école des enchantements.

C'est grâce à elle et à son groupe que les elfes ont retrouvés les traces de leur ancètres, les Elfes Argentés. Elle a due retourner à la Tour Noir pour rapporter les plans d'un puissant artefact sur lequel son père travaillait avant sa mort. Elle l'a terminé et grâce à lui, elle a pu retrouver la traces de leurs ancêtres.

Sultan Rachid Et Amar, Sorcier, Humain. Loyal Neutre. Divinité : Tak-Azen.
Royaume : Tsiramie

Sultan de la Tsiramie et plus grand sorcier du monde, il possède un très grand pouvoir. Pourtant, il ne s'intéresse pas beaucoup aux affaires à l'extérieur de la capitale si ce n'est que ce qui rapporte quelque chose à celle-ci ou à lui-même. Il est craint autant qu'il est respecté et c'est le seul dirigeant à ne jamais avoir été assassiné. D'ailleurs, plus personne ne désire s'y essayer depuis déjà bien longtemps, les dernières tentatives s'avérant désastreuses.

Il fait partit du Siège des Arcanes mais ne participe que très rarement aux conférences et ne communique qu'avec les autres magiciens et sorciers qu'en d'aussi rares occasions.

Tarielle el'Shamar, Transmutatrice, Humaine. Chaotique Neutre.
Divinité : Polythéiste. Royaume : Adalence

Tarielle est la maîtresse de la transmutation à la Tour des Neiges. Elle est réputée pour son entraînement presque impossible. Bien des élèves abandonnent sont enseignement, quelque fois même avec de sérieuses blessures. Par contre, ceux qui réussissent sont parmi les meilleurs qui soit et peuvent être fier de leur succès.

Elle possède un tempérament plutôt abrasif et des manières plutôt désagréables. Elle est très indépendante et il semble que rien de ce que fait les autres ne réussit à lui plaire. Sa beauté en attire plus d'un malheureux qui apprennent, souvent à leur dépends, son tempérament.


~ Personnages Joueurs ~

La Compagnie du Présage

Alastar, Prêtre 8, Humain. Loyal Neutre.
Divinité : Kartag. Royaume : Kintar
Ville : Keïshim

Ce prêtre n'est pas des plus orthodoxe. Pendant que ces frères étaient assis aux bancs du temple à étudier les préceptes compliqués de la religion, Alastar parcourrait déjà les routes du monde à la recherche de quelque chose de plus concret. Il s'est mesuré à beaucoup de problème et en a appris beaucoup sur la vie d'aventure. Il est de ceux qui combattent le mal de front là où certains refusent. Prêt n'importe quand à risquer sa vie pour ses compagnons, personne ne peut dire qu'il manque de courage. Par contre, il manque certainement de foi ou d'assurance en celle-çi et il se sent souvent très seul dans sa contemplation, peut-être même incomprit...

Depuis la disparition de Mend-Halor, Alastar errait dans le vide. Mais un messager vint lui annoncer que Kartag le voulait à ses côtés. Alastar a donc décider d'accepter l'appel et de revenir les devoirs des Protecteurs du Monde mais il n'a pas abandonnée son ancienne foi et tente toujours de découvrir ce qui est arrivé au Vigile.

Alelden Daredar , Rôdeur 3/Guerrier 1/Danseur de Guerre 4, Elfe des bois. Chaotique Bon. Divinité : Polythéiste (Mitojan)
Royaume : Elval'il, Province : Fin'fo'el, Ville : Ireth'Er

Élévé dans la tribu de Lomu'en, il s'est interessé au Salkyoth, la Danse de la Guerre. Son maître, voyant qu'il manquait à Alelden la chose la plus importante : le feu de vie, il l'envoya en quête dans le royaume de Kintar. C'est un être plutôt solitaire et il parle de façon très sec et directe, mais il a un désir incontrôlable de venir en aide à ceux dans le besoin.

Après avoir aidé la Compagnie du Présage à renverser l'usurpateur de Mitrar, le demi-démon Kalazar, Alelden à compris ce qu'il était venu chercher : un but à sa vie, tout simplement. Il errait depuis toujours sans raison, maintenant il sait que le monde est en train de vivre ses derniers jours et il comprend qu'il doit se porter à son secours ou toute la beauté de la nature qu'il chérit autant disparaîtra.

De retour aurpès de son maître, il a accompli l'entraînement des Seringodanis et utilise maintenant cet art ancestral pour tenter de guérir le monde de sa profonde blessure qui causera sa destruction si on ne parvient pas à la refermée.

Après que l'Invasion Finale fût lancée, Alelden est revenu à Kintar pour faire tout en son possible pour arrêter l'Armée de Feu d'accomplir ses plans.

Chitin , Roublard 5/Assasin 3, Humain. Neutre. Divinité : Polythéiste. Royaume : Kintar Ville : Algar

Bien qu'il n'eut pas un passé des plus faciles, Chitin s'en est toujours sorti. En effet, bien qu'il soit toujours au devant des problèmes, il fini toujours par s'en sortir ni plus ni moins. Mais il est rongé par son passé et ses échecs et il à tendance à être rancuniers.

Depuis quelque temps, on ne sait trop depuis quand exactement, Chitin semble s'être littéralement transformé. Il est maintenant plus dur, plus froid et plus solitaire que jamais. Il semble rongé par une rage intérieur que nul n'arrive à comprendre. Et le voilà maintenant qu'il tue une créature sans défense de sang froid au yeux de tous ses compagnons, laissant un étrange malaise parmis eux. Qu'adviendra-t-il de cet homme et qu'est-ce qui l'a poussé dans cette rage noire?

Doram, Moine 5/Disciple de l'Épée Céleste 3, Humain. Loyal Neutre.
Divinité : Mend-Halor. Royaume : Kintar

Mystérieux et solitaire, on en sait très peu sur Doram. Il vient d'une petite île à l'est de Kintar qui abritait un monastère dirigé par un personnage encore plus étrange que lui du nom de Len. Il reçu donc l'enseignement à l'Ordre du Lotus Blanc. On y apprit l'élévation spirituelle et la recherche de l'équilibre. Il y apprit aussi les arts martiaux.

Sans peur et fonceur, il semble prêt à tout et rien ne pourrait l'arrêter. Ses poings d'aciers n'ont peur d'aucune surface et il fonce tête première vers l'ennemi sans rancunes.

En franchissant le seuil d'un ancien monastère dédié à l'Ordre du Lotus Blanc et à Mend-Halor, Doram à fait la rencontre d'un des fondateur de son ordre, aujourd'hui éteint, le moine Arthagas. Ce dernier est l'un des trois détenteur du secret de la langue d'or, la langue des dieux. Arthagas est aussi le créateur d'une technique d'art martial qui porte le nom du Dernier Lotus. En ouvrant les quatres portes, celle de l'esprit, celle du corps, celle du coeur et celle de la vie, l'utilisateur apprend à décupler les limites de sa puissance et devient un combattant surhumain... au prix de sa vie. Doram doit franchir plusieurs épreuves avant d'arriver à franchir toutes les portes, il sera alors l'unique détenteur vivant de cette étrange technique.

Doram prend maintenant son propre chemin. Il est le créateur d'une nouvelle forme d'art martial qu'il est en train de développer tranquilement. Il semble qu'il soit sur du chemin qu'il parcours, même s'il se doit de le construire à mesure. Seul l'avenir pourra nous révéler ce qu'il deviendra. Sinon, il est toujours à la recherche de la porte du corps qu'il devra ouvrir par une épreuve physique, ce qui le conduira à la prochaine étape de la technique de la Dernière Lune.

Jérémos Dontaris , Guerrier 4/Chevalier de l'Aube 4, Humain. Loyal Bon. Divinité : Polythéiste. Royaume : Kintar Ville : Keïshim

Jeremos est le fils de l'ancien seigneur de Keïshim, le Chevalier Claudin Dontaris qui fût porté disparut il y a quelques années. Toutefois, Jérémos n'a pu prétendre à son titre d'héritié puisqu'il devait, selon les clauses de son père, être sacré chevalier avant de pouvoir lui succéder. Ainsi, c'est l'intendant Olimante d'Aramos qui est dirigeant de Keïshim.

Jérémos à joint un groupe d'aventurier et se voit comme le protecteur de ces gens. Il fera tout en son pouvoir pour leur venir en aide afin de les protéger de tous dangers. Il recherche à la fois la voie des Chevaliers de l'Aube pour pouvoir finalement prétendre à son domaine.

Jérémos à été adoubé comme Chevalier de l'Aube par un vieu chevalier du nom de Tamaril, l'un des rares survivant de l'ordre qui lui a expliquer ce qui était arrivé à son père. Mais pourquoi ce sont-ils sacrifiés pour lui ? Que savaient-ils que lui ignore?

Thomdril Merrylin , Barde 6/Acteur de Combat 2, Humain. Neutre Bon.
Divinité : Polythéiste. Royaume : Kintar Ville : Keïshim

La malchance de Thomdril en est presque légendaire, voire surnaturelle. C'est bien connu, le barde à qui tous les malheurs arrive ! Ses histoires font bien rire et pleurer tous et chacuns et rares sont ceux qui savent que tout ceci lui est réellement arrivé. Ceci dit, le seul endroit où il n'y est encore arrivé aucuns malheurs c'est lorsqu'il est sur la scène et récite un sonnet ou lorsqu'il joue un air envoûtant.

Tout cela ne lui enlève pas le moindre du monde son courage. En combat, bien que la malchance soit souvent au rendez-vous, il s'en sort toujours vainqueur et il accumule les actes héroïques. Mais son arme la plus puissante est sans doute son immense charisme. Il est capable de motiver ses compagnons même dans les moments les plus rudes et il fait souvent tourner une bataille à leur avantage grâce à ses chants et récits héroïques.

Le nom de Thomdril se fait entendre de plus en plus par la bouche des gens. Ses quêtes héroïques et ses prestations époustouflantes ne font qu'améliorer son succès. Bientôt, on prononcera son nom dans tout le royaume ! En attendant, Tromdril poursuit la route avec ses compagnons et ajoute de nouvelles histoires à son répertoire. Si la Compagnie du Présage sauve le monde, il s'assurera que tous soient au courrant de leurs actes héroïques !

Volresh , Magicien 7/Mage de Sang 1, Haut-Elfe. Chaotique Neutre. Divinité : Polythéiste.
Royaume : Kintar Ville : Keïshim

Cet être étrange peut être difficilement compris. Adopté par une famille humaine dès son enfance, il n'a qu'un souvenir vague de son passé. Dans tous les cas, il est évident que ce personnage solitaire à des tendances pour les arts obscurs comme la nécromantie et ses actions ne semblent pas toujours justifés aux yeux des autres. Qu'en a-t-il à faire ? Il n'a toujours fait confiance qu'à lui-même. Le seul qui soit près de lui, c'est son frère adoptif, Jérémos, et aujourd'hui leurs chemins sont diamétralement opposés... que va t-il pouvoir advenir de leur amitié?

Plus que jamais, Volresh est seul au monde. Ce monde froid et obscur qui est sans pitié pour lui. Pas étonnant qu'il soit glacial avec tous les autres, personne ne le respecte, personne ne le comprend. Il ere seul et démunit et la seule personne en qui il peut avoir confiance est lui-même. On peut même se demander si l'avenir du monde lui importe vraiment. Qu'à-t-il à sauver, lui ?

Après avoir fait face à la mort et être arrivé au pied de la Dernière Porte, Volresh est revenu en ce monde avec un nouveau but. Maintenant il sait, maintenant il comprend. D'ailleurs, ses compagnons sont plus méfiants que jamais et sont sensibles aux parolles et aux décisions de ce dernier. Ils épient ses moindres gestes. Que l'avenir lui réserve-t-il, nul ne le sait... enfin, un seul être a une idée de ce qui l'attend.


~ Personnages Semi Joueurs ~

 

Dariusmolovartyrwinbel Serthidélanordovokarmolazorik, Illusioniste 11, Gnome. Neutre Bon.
Divinité : Polythéiste. Royaume : Adalence

Tous s'accorde sur deux points en ce qui à trait à ce personnage : premièrement, son nom est impossible à mémoriser (du moins, pour tous les non gnomes), tous le surnomme donc "Darius", deuxièmement, il est un peu cinglé. Néanmoins, Darius est certes l'illusioniste le plus talentueux de ce monde, et un inventeur hors-pair. Il conçoit souvent des prototypes de machines qui fonctionnent à moitié grâce à la magie et à moitié par des procédés d'ingénérie plus ou moins efficaces, mais totalement innovateurs. Qu'il soit fou ou pas, il n'en reste pas moins un être tout à fait jovial, curieux et extrèmement insouciant.

Darius possède une petite boutique ésothérique à Adalence. Étrangement, c'est un royaume qui n'accepte pas la magie, mais on le laisse tranquille puisque personne n'ose entrer dans sa boutique. Là, il peut travailler sans être déranger sur ses multiples projets d'inventions ou de recherches magiques et scientifiques. Il est membre de la Tour des Neiges, ce qui lui permet d'avoir accès au matériel et connaissances magiques dont il a besoin, même dans un royaume aussi peu attrayant pour un lanceur de sort.

 

Kimkéliass Lo'Noltor , Guerrier 4 / Chevalier Dragon 7, Elfe des Landes. Loyal Bon. Divinité : Mend-Halor Royaume : Elval'il. Ville : Nadar

Kimkéliass (Kélim comme le nomment ses amis humains) est d'une lignée de petite noblesse dans la région de Nadar dans les Landes Elfiques. Il a voué service au dieu Mend-Halor et est devenu Gardien Argenté dans sa jeunesse. Il est aussi à l'origine d'un ordre de chevalerie qui sert les dragons. Ces chevaliers ont un mystérieux pouvoir qui leur permet de sauter très haut et d'utiliser la force de la gravité avec une lance pour transpercer leurs ennemis. De fausses rumeurs veulent qu'ils se battent à dos de dragon, ce qui est hautement erronés. Les Cheveliers Dragons ont un trop grand respect envers les dragons pour les monter. Ils préfèrent les vénérer et combattre en leur nom.

Kimkéliass à utiliser un portail de Mend-Halor il y a de cela plusieurs années et à été transporter vers un autre monde. La disparition du dieu l'empêche de revenir mais il se bat de son côté pour trouver un moyen de rammener Le Vigile.

   

Len , Moine 9, Lycan. Loyal Neutre. Divinité : Polythéisteé. Royaume : Nomade.

Len est un personnage très peu charismatique et laisse un sentiment de malaise à tous ceux qui se trouvent autour de lui, comme si son regard était trop perçant. Il semble qu'il soit craint de tous les animaux, mais approche le plus féroce des chiens et échange des regards profonds avec les loups. Les rumeurs racontent qu'il n'est pas humain, qu'il y a, dans ses veines, du sang de loup-garou et qu'il en possède plusieurs vertues mais aussi quelques vices. D'ailleurs, cela expliquerait bien son tempérament colérique et froid; il n'aime pas la présence ni des hommes, ni des elfes, ni d'aucune autre race semble-t-il, bien qu'il en supporte et respecte quelque uns.

Il est le maître d'un ordre monastique, l'école des Croissants de Lunes. Il est aussi l'inventeur d'un art martial, le style de la Griffe du Loup. L'école fût détruite lors d'une invasion. Il n'y a que Len et un de ses élèves qui aît survécu.

À ce jour, Len erre un peu partout dans le monde à la recheche d'on ne sait quoi. Un lieu pour reconstruire un monastère, des élèves? Peut-être une illumination.

 
 

Ce site est protégé en vertu de la Licence Ludique Générale.

C1995-2005 Wizards of the Coast, Inc., a subsidiary of Hasbro, Inc. All Rights Reserved.